Société

Tunisie – Evasion de La Mornaguia : Saïed pointe des doigts les sionistes !

Partager

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, cet après midi, le ministre de l’intérieur, Kamel Feki.

L’entretien a tourné, comme attendu, autour de l’opération de l’évasion des cinq terroristes qui a eu lieu, hier, de la prison centrale de La Mornaguia.

Saïed a assuré qu’il ne s’agit point d’une évasion, mais d’une opération d’extraction de ces individus avec des complicités au sein de la direction de la prison. Il a ajouté que la mise en scène diffusée sur les réseaux n’avait aucun lieu d’être rendue publique, et qu’elle a été faite pour dérouter les enquêteurs.

Il a assuré que toutes les preuves vont vers une complicité de l’intérieur de l’appareil, et témoignent, d’insuffisance grave de plusieurs responsables à des points stratégiques des services de l’Etat, qu’il va falloir poursuivre et trainer devant la justice.

Il a assuré que ces complices qui ont envahi les rouages de l’Etat doivent être éjectés, et n’ont rien à faire dans nos administrations. Et qu’il a donné ses instructions au chef du gouvernement dans ce sens, ajoutant que ceux qui veulent pactiser avec les sionistes pour déstabiliser le peuple tunisien ne pourront jamais entamer la confiance des tunisiens, qui resteront solides sur leurs principes.

Laissez un commentaire
Publié par
LM