Société

Tunisie – EXCLUSIF : Quelles sont les personnes assignées à résidence et pourquoi ?

Partager

De sources bien informées TunisieNumerique a appris que les deux personnes, dont le ministère de l’intérieur a annoncé l’assignation à résidence gardée, ce jeudi, sont un leader à Ennahdha et un dirigeant à la coalition Al Karama.

Ils ont été confondus de pousser, et parfois, payer des citoyens, pour descendre manifester, demain, à l’avenue Bourguiba, malgré l’interdiction, quitte à employer la manière forte et la violence.

D’un autre côté, TunisieNumerique a appris que plusieurs autres personnes ont été surprises à pousser les gens à manifester, demain, et à entrer en confrontation avec les forces de l’ordre, qui vont, certainement, s’interposer et les empêcher de progresser vers le lieu de la manifestation, qui a été interdite sur proposition du comité scientifique de lutte contre le covid.

Et selon ces mêmes sources, toutes ces personnes auraient reçu des consignes claires, et que le mot d’ordre pour demain, est de manifester quel que soit le prix. C’est-à-dire que la violence fait partie des options à retenir !

Laissez un commentaire
Publié par
LM