Société

Tunisie : Ez-zahra : Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue et saisie de cannabis et de cocaïne

Partager

Les agents de la brigade de police judiciaire du district de Sûreté Nationale de Hammam-Lif, ont arrêté, hier mercredi, trois personnes en possession de quantités de cocaïne, de cannabis et d’une somme d’argent s’élevant à 146 mille dinars.

Le ministère de l’Intérieur a indiqué jeudi soir, dans un communiqué, que les enquêtes approfondies menées par cette brigade sécuritaire ont permis d’arrêter les personnes impliquées ce trafic, dans la région d’Ez-zahra.

Le rapport indique également qu’en coordination avec le parquet de Ben Arous, une perquisition a été effectuée au domicile de l’un d’eux, où une quantité de cocaïne pesant environ 1.350 kilogrammes, 217 plaques de cannabis pesant plus de 20 kilogrammes, une balance électronique pour peser les médicaments, ainsi qu’une somme d’argent s’élevant à 146 mille dinars ont été retrouvés.

Les détenus ont reconnu qu’ils étaient impliqués dans le trafic de drogue et qu’ils avaient l’intention de transférer une partie de la drogue susmentionnée à l’une de leurs connaissances (qui possède la nationalité d’un pays voisin) pour l’écouler dans la région de Sousse. »

Le ministère public a autorisé le tribunal de première instance de Ben Arous à placer les accusés en détention dans l’attente de la suite de l’enquête.

Laissez un commentaire
Publié par
LM