Tunisie – Fakhfakh : Chawki Tabib n’est pas magistrat et le dossier de conflit d’intérêt est étudié par des instances officielles autorisées

Le chef du gouvernement, Elyes Fakhfekh, a accordé ce jeudi soir, un entretien au site Nawat, dans lequel il a affirmé, en rapport avec ce qu’a déclaré il y a deux jours, le président de l’INLUCC, Chawki Tabib, des faits accablant le chef du gouvernement dans le dossier du conflit d’intérêt.

Fakhfekh a assuré que Chawki Tabib n’est pas magistrat et n’a pas à se prononcer en lieu et place de la justice. Il a ajouté que ce dossier est en cours d’étude par une mission d’inspection administrative dont il ignore lui-même la composition, en plus d’une éventuelle saisie de la justice. Il a assuré que le traitement de ce dossier est une leçon en termes de démocratie.

Fakhfekh a assuré qu’il n’est pas dans son tort dans ce dossier et que ce qu’on lui reproche comme dépassement des délais de déclaration est faux, car tout a été suspendu à cause de la crise du Covid.

Il a ajouté qu’il allait vendre complètement ses parts dans la société objet du litige et continuer son travail à la tête du gouvernement.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut