Tunisie : Fayçal Tebbini [vidéo] : Avec le départ de Ghannouchi, la joie de l’Aid sera double

Souhaitant un excellent Aid au peuple tunisien, le député Fayçal Tebbini a prédit que cette année la joie sera double. Une pour l’Aid et une pour la destitution de Rached Ghannouchi.

Le député a dénoncé le comportement du parti Ennahdha et de la Coalison Al Karama, notamment en rapport avec la question de l’isoloir, appelant à respecter le parallélisme des formes.

Tebbini a rappelé que c’est ce genre d’attitude qui justifie la volonté de retirer la confiance à Ghannouchi, dont le parti est habitué aux isoloirs et « aux appareils secrets », selon le député.

Il a aussi précisé que la volonté de retirer la confiance à Rached Ghannouchi, n’était pas propre aux opposants du Parti. En effet, des députés faisant partie du Mouvement Ennahdha chercheraient également à destituer Ghannouchi de la présidence du parlement.

Pour ce qui est des rumeurs sur l’achat des voix de certains député, Tebbini a dénoncé l’absence de réaction du ministère publique, indiquant qu’il est vrai que certaines parties privilégie l’intérêt d’autres Etats aux intérêts de la Tunisie.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut