Tunisie: Fayçal Tebbini [vidéo]: Le parti Ennahdha est une sorte de “Mafia”

Dans une déclaration faite à la correspondante de Tunisienumérique à l’ARP, Fayçal Tebbini, député du Parti la Voix des Agriculteurs a affirmé que la demande de la non transmission en direct de la session plénière lors de laquelle Chawki Tabib s’est exprimé sur l’affaire dite de « conflit d’intérêt » est une preuve de manque de transparence.

Le député a également déclaré que lorsqu’on entend les interventions des députés, personne ne peut savoir avec certitude qui soutient le gouvernement et qui est contre lui.

Cette confusion accrue par les médiats et les réseaux sociaux fait en sorte que les citoyens tunisiens sont loin de connaitre les véritables orientations de ceux qui les représentent, a-t-il ajouté.

Suite à cette affaire de conflit d’intérêt, le chef du gouvernement ne devrait plus avoir droit à l’immunité, tout le reste n’est que littérature, a estimé Tebbini.

Le député a aussi indiqué que l’affaire de conflit d’intérêt impliquant le Chef du gouvernement n’est pour Ennahdha qu’un dossier susceptible de lui permettre de faire pression afin d’arriver à ses fins, soulignant qu’il est normal qu’Ennahdha fasse objet du plus grand nombre de critiques vu que c’est le parti au pouvoir.

Il a dans, ce sens, qualifié Ennahdha d’une sorte de mafia”.

 

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut