Categories: Société

Tunisie: Fermeture d’une unité industrielle à Djedeida après le décès d’une ouvrière au coronavirus

Partager

La cellule régionale de crise sanitaire du gouvernorat de la Manouba, réunie lundi matin au siège du gouvernorat, a décidé de fermer une unité industrielle spécialisée dans les industries alimentaires à Djedeida, de soumettre tout son personnel, comptant plus de 45 travailleurs, à la quarantaine et de réaliser des tests Covid-19 pour ceux qui seront désignés par l’enquête de la direction régionale de la santé.

Cette décision a été prise après le décès d’une ouvrière, dimanche, à l’hôpital Charles Nicole, suite à une infection par le virus corona.

Le propriétaire de l’unité industrielle été informé de la décision de fermeture jusqu’à ce que la sécurité du personnel soit assurée la propagation de la pandémie dans leur environnement familial et social soit empêchée.

La direction régionale de la santé lancera une opération d’investigation dans l’entourage familial et professionnel pour identifier les personnes rentrées en contact avec la défunte et prendre les décisions sanitaires nécessaires.

Laissez un commentaire
Publié par
Mourad S