Le représentant du Ministère Public près le Tribunal de Première Instance de Jendouba a autorisé, aujourd’hui dimanche, l’ouverture d’une enquête d’instruction contre toutes les personnes qui seront révélées dans l’enquête, suite à la mort d’un enfant après sa chute dans un tas de foin, à la zone Qaqaa de la localité d’Oued Gharib dans la délégation de Fernana.
Le ministère public du même tribunal a, également, chargé l’un de ses juges d’instruction du dossier et de l’enquête sur les deux chefs d’accusation d’assassinat avec préméditation et d’incendie intentionnel d’une botte de foin, selon ce qu’a confirmé à la presse le porte-parole officiel du tribunal.
Selon des témoins oculaires, l’enfant, qui était autiste, jouait autour d’une botte de foin près de la résidence de son père avec plusieurs enfants, avant d’être surpris lorsque la botte de foin près de laquelle il jouait a pris feu.
Les agents de la protection civile qui se sont rendus sur place, mais n’ont pas pu sauver l’enfant brûlé tombé dans la meule. La famille et les voisins de la victime n’ont pas, non plus, pu, avant cela et malgré les tentatives, maîtriser l’incendie.
Laissez un commentaire