news

Tunisie – Fête de l’indépendance : L’ANC appelle à la vigilance

Tunisie – Fête de l’indépendance : L’ANC appelle à la vigilance

A l’occasion de la célébration du 58ème anniversaire de l’Indépendance, la présidence de l’Assemblée nationale constituante (ANC) a appelé le peuple tunisien ainsi que toutes les composantes de la société civile et les partis politiques à la vigilance pour garantir la sécurité et la stabilité du pays et prévenir les dérives vers toutes formes de violence et de terrorisme.
Dans une déclaration rendue publique mercredi, l’ANC a lancé un appel à la cohésion et à la fraternité de manière à consacrer l’unité nationale et la réconciliation entre tous les tunisiens.
La présidence de l’ANC a souligné la détermination de l’Assemblée constituante à poursuivre son action avec le même enthousiasme afin de parachever le processus de transition et dépasser les différends pour favoriser l’adoption de la loi électorale dans les plus brefs délais et les meilleures conditions, ce qui permettrait de parvenir à la prochaine échéance électorale.
Elle a, notamment, fait part de sa considération aux forces de l’armée et de sécurité nationales pour leurs efforts continus, saluant le rôle historique de l’armée nationale dans la protection de l’Indépendance du pays et le succès du processus de la révolution.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut