Tunisie

Tunisie-Fortune de Rached Ghannouchi: Des pressions pour empêcher la publication de la deuxième partie de l’article

Partager

Le rédacteur en chef du journal Al Anwar, Najmeddine Akkeri a indiqué aujourd’hui que le journal subi des pressions pour empêcher la publication de la deuxième partie de l’article à travers lequel le journal a dévoilé que le président du parlement, Rached Ghannouchi figure en haut de la liste des personnes les plus riche en Tunisie avec une fortune de près de “2700 milliards”.

Il a ajouté  sur les ondes de Jawhara FM qu’il a été informé que le Mouvement Ennahdha essaye de faire pression afin d’empêcher la publication du nouveau numéro du journal qui comprendra une deuxième partie de l’article en question et qu’il essaye intenter une action en justice en urgence.

Commentant les allégations qui circulent sur les réseaux sociaux accusant la PDG du journal de connivence avec Rached Ghannouchi, Najmeddine Akkeri a affirmé que ces photos sont fausses et relèvent une mauvaise foi.

Il a également précisé qu’il n’avait reçu aucune notification officielle concernant l’interdiction de la publication du journal signalant que le nouveau numéro est en cours d’impression.

Laissez un commentaire
Publié par
chahrazed chamsi