Société

Tunisie – Gafsa : Décès suspect d’une ouvrière agricole… Arrestation du mari

Partager

L’Unité de recherches judiciaires de la Garde nationale à Gafsa a réussi à décrypter une affaire mystérieuse dans la région, suite au décès d’une ouvrière agricole travaillant dans l’une des fermes de la région dans des circonstances mystérieuses.

Les premières données disponibles indiquaient que plusieurs membres de la famille de la victime ont affirmé qu’elle était décédée de mort naturelle et qu’ils s’apprêtaient à obtenir un permis d’inhumation. Cependant, avec le début des investigations menées par l’Unité de Recherches Judiciaires de la Garde Nationale, des examens techniques ont été réalisés en plus des investigations médicales… Ce qui les a amenés à approfondir leurs investigations sur le dossier.

Au fur et à mesure que l’enquête progressait, il est apparu que le mari de la défunte était le principal suspect du meurtre, dans des circonstances dont les caractéristiques et les causes complètes n’ont pas encore été élucidées.

Le parquet près le tribunal de première instance de Gafsa a autorisé le placement en détention du mari suspecté pour suspicion de meurtre avec préméditation, en attendant la fin des enquêtes sur la même affaire.

Laissez un commentaire
Publié par
LM