Politique

Tunisie: Garant de l’accord d’El Kamour l’UGTT sera aux côtés des habitants de Tataouine, selon Samir Cheffi

Le Secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Samir Cheffi a affirmé que l’accord d’El Kamour a été signé sous la garantie du syndicat, et qu’il est le garant moral de cet accord, assurant qu’il sera moralement et politiquement aux côtés de la population de Tataouine pour faire respecter cet accord.

Cheffi a ajouté, lors de la réunion de l’Instance administrative de l’Union régionale du travail à Monastir, que l’Union régionale du travail à Tataouine a publié un communiqué dans lequel elle a réaffirmé son soutien à la coordination d’El Kamour pour parvenir à la mise en œuvre de l’accord signé en 2017 et les demandes légitimes de Tataouine.

Il a indiqué que le Syndicat régional du travail de Tataouine, avec le soutien de l’UGTT, a décidé de mener une série d’actions pour activer l’accord d’El Kamour.

A noter que la Coordination d’El Kamour a exprimé son rejet des résultats du Conseil ministériel qui s’est tenu mercredi concernant Tataouine, a estimé que les décisions prises ne concernaient pas l’accord d’El Kamour et a choisi l’escalade dans sa position.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut