Tunisie – Garde nationale: Vastes opérations de contrôles et d’arrestations

Lors d’une vaste opération de contrôle où des policiers se sont déployés partout en Tunisie, les forces de l’ordre sont parvenues à déjouer plusieurs tentatives de cambriolages  et stopper des individus en cavale.

A Sousse,  les gendarmes ont élucidé le 13 novembre courant, une affaire de cambriolage qui a visé une maison qui se situe dans la rue Senghor à Sousse,  le 29 octobre 2012 et ont saisi des bijoux et un téléphone portable. 3 individus ont été arrêtés.

A Ghanouch, (gouvernorat de Gabès) arrestation de 10 individus impliqués dans une affaire de cambriolage du dépôt municipal de la ville. Les malfrats ont tenté de dérober 10 motos.

A El Manarat,  (gouvernorat de Tunis), les forces de l’ordre ont arrêté 2 individus d’origine africaine pour avoir volé la somme de 150 milles dinars. Les gendarmes sont parvenus à saisir une machine de change, 5 passeports relevant d’un pays africain et la somme de 20 milles euros.

Par ailleurs, les forces de l’ordre ont saisi 5754 canettes de bières et 251 bouteilles de vins destinées à la contrebande.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut