Le procureur de la République et porte-parole officiel du tribunal de première instance de Jendouba, Slaheddine Rachdi, a confirmé que les unités de la Garde nationale ont pu, après une recherche approfondie hier soir et ce matin, retrouver le corps d’un Jeune homme de 17 ans au milieu d’une zone montagneuse à la frontière tuniso-algérienne, à environ 10 km de son domicile dans la délégation de Ghardimaou.
Rachdi a expliqué que le représentant du parquet près le tribunal de première instance de Jendouba s’est déplacé sur place, et que le corps a été examiné et que l’autorisation a été donnée de le transporter pour le présenter au médecin légiste avant l’inhumation. Le ministère public a autorisé l’ouverture d’une enquête sur cette mort suspecte.
Les unités de la Garde nationale Ghardimaou ont été informées de la perte d’un jeune homme de la région d’Al-Ma’adin suite au retard accusé pour son retour au domicile familial après qu’il soit sorti ce matin-là pour faire paître ses moutons dans les forêts proches de sa maison. Suite à son absence prolongée, sa famille l’a recherché et a pu retrouver le troupeau de moutons qu’il gardait dans l’un des groupements d’habitations près de sa résidence, les unités de sécurité qui ont procédé à la recherche, sont prévenues, et après une nuit complète d’efforts, à le retrouver, mort au milieu de la forêt, à environ 10 km de son domicile.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires