Politique

Tunisie: Ghazi Chaouachi appelle Kaïs Saïed à intervenir pour régler la crise politique

Le ministre des Domaines de l’Etat et dirigeant au sein du Courant Démocratique, Ghazi Chaouachi a souligné que la Tunisie vit actuellement une “pandémie politique” par excellence, assurant que le pays ne peut pas la supporter au vu des conditions économiques et de sécurité fragiles, en particulier du fait des frontières communes avec la Libye qui sont le théâtre d’une instabilité sécuritaire.

Chaouachi a ajouté que l’appel à changer de nouveau gouvernement est futile et ne reflète aucune recherche de l’intérêt du pays,d’autant plus que la pandémie de la Corona n’est pas encore finie.

A cet égard, le dirigeant au sein du Courant Démocratique a appelé les sages et les rationnels de la Tunisie, notamment le chef de l’État, Kaïs Saïed, à intervenir personnellement, d’autant plus que les résultats des sondages ont reflété la confiance du peuple tunisien en sa personne.

“Le chef de l’Etat doit être un homme de sagesse et le plus important est de préserver la stabilité du pays dans une situation économique et sociale très difficile”, a-t-il déclaré.

Le ministre des Domaines de l’État a estimé qu’ouvrir la voie à a formation d’un nouveau  gouvernement signifie ouvrir des opportunités dans tous les domaines, y compris le terrorisme et une pandémie sanitaire qui pourrait réapparaître.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut