Société

Tunisie – Ghazi Chaouachi dépose une plainte auprès du tribunal

Partager

Le secrétaire général du courant démocratique, Ghazi Chaouachi, a déposé, ce lundi, une plainte auprès du tribunal, pour demander une enquête à propos du dossier de la présomption de malversation de sa part, dans l’opération de location d’un terrain domanial au profit d’un individu, dans la région de Ben Arous.

Et ce, suite aux insinuations portées à son égard par le président de la République, Kaïs Saïed, lors de sa dernière réunion avec son ministre des domaines de l’Etat, quand il a assuré qu’il y a eu malversation lors de la signature de ce contrat de location alors que Chaouachi était ministre des domaines de l’Etat.

Chaouachi a assuré qu’il était, personnellement, ciblé par le président qui a, délibérément, précisé la date de ce contrat, pour dire que cela s’est passé lors de son passage au ministère.

Chaouachi a demandé dans sa requête au tribunal, que toute la vérité soit faite sur ce dossier, et que s’il s’avère qu’il était fautif, de quelque manière que ce soit, il était prêt à assumer ses responsabilités, et que, sinon, c’est le président qui devra répondre du fait qu’il l’ait accusé à tort !

Laissez un commentaire