news

Tunisie – Ghazi Chaouachi et Mohamed Abbou cherchent à faire le buzz à travers l’affaire Mabrouk

Tunisie – Ghazi Chaouachi et Mohamed Abbou cherchent à faire le buzz à travers l’affaire Mabrouk

Le président de l’union des magistrats administratifs, Walid Helali a assuré dans une déclaration aux médias que Ghazi Chaouachi et Mohamed Abbou ont lancé des accusations gratuites et infondées contre e tribunal administratif, allant jusqu’à accuser les magistrats de corruption, en rapport avec l’affaire Marouane Mabrouk.

Helali a ajouté que ces accusations ne sont pas étonnantes de la part de représentants d’un parti qui ne cherche qu’à faire le buzz et à lancer des slogans sans actions réelles et concrètes, comme celle de la lutte contre la corruption. Il a ajouté que le tribunal administratif va devoir se défendre contre ces accusations calomnieuses.

Helali a précisé que s’il y a une partie qui est lésée par la lenteur des procédures dans cette affaire, c’est bien Marouane Mabrouk, et non pas l’Etat. Car Mabrouk ne peut, depuis des années, pas interjeter appel au jugement à son encontre, tant que ce dernier n’a pas été publié.

Le magistrat a accusé, à son tout le ministre des domaines de l’Etat, Chaouachi, ainsi que son prédécesseur, d’avoir failli à leur devoir en n’appliquant pas les décisions de saisie ds biens de l’intéressé.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut