Societe

Tunisie- Grève impromptue des agents de la SNCFT,le trafic ferroviaire suspendu

Le trafic ferroviaire a été suspendu ce samedi 14 janvier sur fond de grève impromptue des agents de la Société Nationale des Chemins de Fer Tunisiens (SNCFT)

Sur toutes les grandes lignes du pays, les agents de la SNCFT ont cessé leurs activités inopinément causant l’arrêt total du trafic.

Intervenu sur les ondes de Mosaique Fm, Hassen Miaadi, directeur de la communication à la SNCFT a qualifié cette grève de “sauvage” soulignant qu’aucun préavis  n’a été envoyé.

Il a indiqué que la suspension du trafic est nettement perceptible au niveau des grandes lignes notamment à Gabès, où le trafic est totalement paralysé. La ligne de la banlieue sud a également subi de grandes perturbations, a-t-il ajouté.

Le directeur de communication de la SNCFT a déploré ce mouvement de grève impromptu et a présenté ses excuses à tous les  usagers pour les désagréments causés.

Il a, par ailleurs, assuré que toutes les mesures disciplinaires seront prises à l’égard de ceux ayant décrété et facilité cette grève sauvage.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut