Politique

Tunisie: Habib Essid: Hichem Mechichi et Kais Saied me déçoivent beaucoup

Tunisie: Habib Essid: Hichem Mechichi et Kais Saied me déçoivent beaucoup

Intervenant sur les ondes d’une chaîne radio, l’ancien chef du gouvernement, Habib Essid a donné son point de vue concernant l’initiative du dialogue national, ce lundi 11 janvier 2021.

Essid a indiqué que le dialogue national doit rassembler tous les partis politiques, expliquant que la non-participation de certains risque d’affecter la bonne marche de l’initiative.

“Je suis contre l’exclusion du Parti Destourien Libre et de Coalition Al Karama”, a-t-il ajouté, expliquant que l’expulsion n’a jamais été une solution.

Par ailleurs, l’ancien chef du gouvernement a critiqué Kais Saied ainsi que Hichem Mechichi. ” Je suis déçu par le comportement du chef du gouvernement et du président de la République”, a-t-il déclaré soulignant que le conflit entre les deux têtes du pouvoir ne fait qu’aggraver la crise que traverse le pays.

A titre de rappel, le Secrétaire général de l’UGTT a fait savoir, jeudi 7 janvier 2021, que le PDL et la coalition Al Karama ne sont pas concernés par l’initiative de l’UGTT.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut