Politique

Tunisie- Hafedh Caïd Essebsi promet de dévoiler les coulisses des dernières heures de Beji Caïd Essebsi

Tunisie- Hafedh Caïd Essebsi  promet de dévoiler les coulisses des dernières heures de Beji Caïd Essebsi

Dans une interview accordée au journal “Al Cheraa Al Magharbi”, Hafedh Caïd Essebsi, fils du défunt président Beji Caïd Essebsi a déclaré qu’il allait dévoiler les coulisses des dernières heures avant le décès de son père, soulignant qu’il parlera de l’état de santé du défunt en détail ” Le défunt a été élu par le peuple et ce dernier a le droit de tout savoir” a-t-il précisé.

Dans ce contexte, Hafedh Caïd Essebsi a indiqué que depuis que le président est tombé malade, il ne l’a pas quitté. ”  Je ne l’ai pas quitté durant un mois… Depuis le début de sa maladie. Il n’était pas seulement un père, il était un ami, un oncle…Il était mon leader politique et mon président… On avait une relation particulière”

Par ailleurs, Caïd Essebsi junior a ajouté que le défunt Beji Caïd Essebsi avait signé un décret de grâce présidentielle le 24 juillet 2019, en présence du général Mustahpa Ferjani ainsi que des médecins militaires qui l’ont accompagnés durant sa maladie

Le dirigeant du parti Nida Tounes a ajouté que le président n’a rencontré que le ministre de la Défense, Abdelkarim Zbidi avant sa mort niant qu’il ait rencontré le chef du gouvernement ou d’autres ministres.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut