Politique

Tunisie – Hafedh Caïed Essebsi réitère son ambition de rafler la majorité des portefeuilles lors du prochain remaniement

Hafedh Caïed Essebssi, le directeur exécutif de Nidaa Tounes a publié hier à une heure tardive, un post sur sa page officielle facebook, pour renouveler les exigences de la direction du parti pour le prochain remaniement.

Hafedh Caied Essebsi a assuré que Nidaa Tounes n’acceptera pas, cette fois-ci qu’on se retourne contre la volonté du peuple annoncée lors des dernières élections de 2014, et qui stipule que c’est Nidaa Tounes qui doit gouverner. C’est pour cette raison, a-t-il expliqué, que Nidaa Tounes insiste pour proposer les compétences dont elle dispose pour le maximum de postes ministériels, et pour obtenir une large majorité dans le prochain gouvernement, et ce dans un soucis de remettre la démocratie sur ses rails.

De cette façon, a-t-il ajouté, le peuple pourra nous évaluer et évaluer notre travail lors des prochaines échéances électorales.

Par ailleurs, a-t-il ajouté, la conjoncture actuelle et la crise économique et sociale nous imposent d’assumer entièrement notre responsabilité envers nos électeurs.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com