Société

Tunisie – Harouni considère que la campagne qui l’a ciblé a été à l’origine du 25 juillet !

Tunisie – Harouni considère que la campagne qui l’a ciblé a été à l’origine du 25 juillet !

Le président du conseil de la Choura d’Ennahdha a assuré qu’il a porté plusieurs plaintes, en justice, contre des personnes, des sites d’information, ainsi que des pages des réseaux sociaux, et contre tous ceux que l’enquête révèlerait, et qui ont participé à la campagne qui l’a ciblé, avant et après le 25 juillet dernier.

Il a assuré qu’il a fait l’objet d’une énorme campagne de diffamation qui a largement contribué au pourrissement de l’ambiance dans le pays et conduit aux évènements du 25 juillet.

Pour rappel Harouni avait défrayé la chronique quand il a promis, dans un discours sur la place de La Kasbah, aux partisans d’Ennahdha de percevoir des dédommagements, et a, même, fixé un ultimatum au chef du gouvernement d’alors, Hichem Mechichi, pour verser ces dédommagements avant le  juillet.

Et, en effet, cette déclaration a eu l’effet d’une bombe sur le moral des tunisiens qui étaient exaspérés qu’ils vivent dans une crise étouffante, alors que lui exige des milliards de dédommagements pour ses partisans.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut