A la une

Tunisie-Liste des conseillers ministériels proches du Mouvement Ennahdha d’après Hassouna Nasfi

Partager

Intervenant aujourd’hui sur les ondes d’une radio privée, le président du bloc parlementaire de la Réforme nationale Hassouna Nasfi est revenu sur les dernières déclarations du dirigeant du Mouvement Ennahdha Abdelkarim Harouni.

Appelant à politiser la Kasbah, le président du Conseil de la Choura a revendiqué la présence des conseillers ministériels politisés à la présidence du gouvernement.

Exprimant sa surprise face aux propos du dirigeant du Mouvement Ennahdha, le député a révélé que de nombreux conseillers ministériels sont proches du parti en question.

Il s’agit, selon lui, du conseiller chargé des affaires agricoles Oussama Kheriji, le chargé de mission au cabinet du Chef du gouvernement Fethi Bayar, le conseiller auprès de Hichem Mechichi Abdessalam Abbassi ainsi que Ali Hafyen.

“L’objectif d’Ennahdha est clair, le parti cherche désespérément à se positionner au cœur de la présidence du gouvernement” a t-il dit.

Le député a, par ailleurs, déclaré que la formation d’un gouvernement politique est impossible appelant, par la même occasion, à réviser le régime politique dans le pays.

Laissez un commentaire