Politique

Tunisie-Hichem Ajbouni: Certaines parties politiques tirent profit de la violence à l’ARP [Vidéo]

Le député Hichem Ajbouni a déclaré que la séance plénière organisée aujourd’hui était consacrée à l’examen du projet de loi relatif à la relance économique.

Il a ajouté que le projet de loi en question a été adopté en septembre 2020. Cependant, compte tenu de la spécificité de la situation socio-économique aggravée par le pandémie du Coronavirus, les députés ont décidé d’évaluer le projet N°104/2020.

Commentant la levée de la séance plénière et les accrochages verbaux qui ont eu lieu aujourd’hui, Ajbouni a révélé que la vice-présidente de l’ARP Samira Chaouachi a empêché la députée Amal Saidi de s’exprimer lors de la séance plénière.

Dénonçant cet acte, le représentant parlementaire a fait savoir que certaines parties politiques soutenues par Rached Ghannouchi tirent profit de la violence au Parlement en faisant allusion à la Coalition Al Karama.

” Concernant la dégradation de la situation sanitaire dans le pays, le bloc démocrate a essayé d’organisé une séance plénière en présence du ministre de la Santé, le ministre du Commerce et la ministre de la Justice” a t-il dit tout en soulignant que le Chef du gouvernement Hichem Mechichi a fui ses responsabilités.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut