Tunisie: Hichem Ajbouni: Les conseils de Mohamed Ghariani commencent à porter leurs fruits

Tunisie: Hichem Ajbouni: Les conseils de Mohamed Ghariani commencent à porter leurs fruits

Le député bloc Démocrate, Hichem Ajbouni s’est exprimé via son compte officiel concernant l’annonce faite par Abdelkarim Harouni, dirigeant d’Ennahdha et président de son conseil de la Choura dans laquelle il aurait indiqué que son parti a appelé « ses enfants à aider la police à protéger les institutions publiques pour faire face aux violence ».

Ajbouni a qualifié les propos de Harouni de “dangereux”. “Je vais adresser une question écrite au ministre de l’Intérieur ainsi qu’au ministre des Affaires locales au sujet de cette dangereuse déclaration”, a-t-il souligné.

Il a mis l’accent sur un post publié par la page Facebook de la commune de Menzel Kamel “exprimant ses remerciements aux milices Nahdhaouies qui veillent à assurer la sécurité des citoyens”.

“Les milices d’Ennahdha ont déjà commencé à mettre en œuvre ce que le chef du Conseil de la Choura Abdel Karim Harouni a demandé”, a ajouté Ajbouni indiquant que l’empreinte du nouveau conseiller de Rached Ghannouchi, Mohamed Ghariani est claire.

“Les conseils de Ghariani commencent à porter leurs fruits. Fort de son expérience, il leur a conseillé d’utiliser la tyrannie qu’il menait contre les manifestants et ceux qui réclamaient à l’époque la chute du régime de Ben Ali”, a-t-il énuméré.

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut