Politique

Tunisie: Hichem Ajbouni: Pourquoi les ministères de l’Intérieur et de la Justice sont si importants pour Ennahdha? [Vidéo]

Le député Bloc Démocrate, Hichem Ajbouni a donné son point de vue à la correspondante de Tunisienumérique, ce mercredi 13 janvier 2021, concernant les récentes mesures mises en place par le ministère de la Santé, afin de lutter contre le fléau de la Covid-19.

Ajbouni a farouchement critiqué les nouvelles décisions, expliquant qu’en 4 jours il est difficile, voire impossible de diminuer la propagation du Coronavirus.

« Ces nouvelles mesures sont stupides…le ministre de la Santé manque de confiance en lui ainsi que d’une bonne communication », a-t-il énuméré.

Concernant le remaniement ministériel, le député Bloc Démocrate a affirmé que Nabil Karoui avait déjà annoncé que le chef du gouvernement compte ajuster la composition de 7 ministères, une annonce qui n’a jamais été niée par Mechichi.

« Cela explique que Hichem Mechichi et sa ceinture politique montent un complot afin d’écarter tous les ministères qui ne leur appartiennent pas, principalement le ministère de l’Intérieur et le ministère de la Justice », a-t-il ajouté, faisant référence à la démission de Taoufik Charfeddine.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut