Tunisie : VIDEO: Hichem Ben Ahmed : Je présente mes excuses aux tunisiens !

Le député du bloc Tahya Tounes a pris la parole, lors de la plénière d’hier à l’ARP, pour présenter ses excuses aux tunisiens et à ses électeurs.

Il a assuré que les représentants du peuple sont en train de le décevoir. Il a déploré qu’en pleine crise, les députés ne s’occupent pas des vrais problèmes des tunisiens, mais traitent de sujets qui sont très loin de constituer les soucis de leurs électeurs. Il a ajouté que beaucoup d’hommes politiques sont en train d’essayer de marquer des points aux dépends des tunisiens.

Ben Ahmed a ajouté que tout le monde en Tunisie est contre le colonialisme, mais que le pays a sa diplomatie et doit préserver ses relations extérieures, sachant que ceci est du seul ressort du président de la République.

Il a appelé à ce que les tunisiens défendent leur honneur et leur souveraineté avec les faits pas avec les slogans. Il a rappelé que la fierté du tunisien ne lui permet pas de demander des dédommagements pour sa lutte pour ses droits. Cette lutte n’a pas de contrepartie financière. Bourguiba et Hached n’attendaient pas des dédommagements pour leurs actions de résistance.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut