Economie

Tunisie- Hichem Ben Ahmed ” Le port commercial de Rades sera doté d’équipements de pointe, exploitable à partir de la fin de la saison estivale”

Le ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed s’est déplacé ce jeudi, 13 juin 2019, au port commercial de Rades afin de contrôler la situation et de prendre connaissance des problèmes au niveau des opérations d’aconage et de manutention du port.

Cité par l’agence TAP, le ministre a indiqué que la situation dans le port s’est améliorée en matière de la gestion des conteneurs et des remorques, en dépit des multiples réclamations de plusieurs entreprises relatives aux retards enregistrés dans l’arrivée des navires et des marchandises.

M. Ben Ahmed a, par ailleurs, ajouté que l’objectif principale du nouveau système électronique de gestion des conteneurs est l’amélioration des services. Dans ce sens, le ministre a annoncé que le port sera doté d’équipements de pointe exploitables à partir de la fin de la saison estivale.

Dans ce sens, le ministre a appelé toutes les parties concernées à multiplier les efforts de tous afin d’assurer la réussite du nouveau système électronique et de développer les services du transport dans le port.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com