Politique

Tunisie: Hichem Mechichi demande aux unités de sécurité de rester en état mobilisation et de disponibilité

Tunisie: Hichem Mechichi demande aux unités de sécurité de rester en état mobilisation et de disponibilité

Le ministre de l’Intérieur, Hichem Mechichi a appelé, mercredi 18 mars 2020, les unités de sécurité de rester au plus haut niveau de préparation et de mobilisation, saluant les efforts déployés par les agents pour maintenir la sécurité des citoyens et des propriétés publiques et privées.

Cet appel a été lancé à l’issue d’un certain nombre de visites d’inspection effectuées par Mechichi dans le cadre de la mise en œuvre du couvre-feu pour affronter le virus Corona, a précisé un communiqué du ministère de l’Intérieur.

Le ministère a déclaré que les visites ont concerné un certain nombre de patrouilles fixes et mobiles et des quartiers généraux de la sécurité dans le Grand Tunis, au cours desquelles le ministre a été informé de l’avancement de ses travaux et a examiné les capacités humaines et matérielles mobilisées à cet effet.

Le ministre a également inspecté les unités de la garde nationale du côté de la Nougra de la délégation de Mnihla, dans le gouvernorat de l’Ariana et il s’est rendu au siège du district de sécurité nationale à Tunis pour conclure son activité en inspectant les unités de protection civile de la direction régionale de la protection civile à Ben Arous.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut