Politique

Tunisie: Hichem Mechichi est soumis au chantage de partis politiques, selon Haykel Mekki

Tunisie: Hichem Mechichi est soumis au chantage de partis politiques, selon Haykel Mekki

Le député du Bloc Démocratique au Parlement et dirigeant au sein du Mouvement du Peuple, a affirmé que le chef du gouvernement, Hichem Mechichi est soumis au chantage politique des partis qui ont voté pour lui.

Certains partis et blocs sont en train de remettre des CV à Mechichi et de nouvelles nominations sont actuellement faites en conséquence. Parmi ces partis se trouvent Au Cœur de la Tunisie, la Coalition Al Karama et la part du Lion revient, bien sûr, au mouvement Ennahdha, a dévoilé dans une déclaration à radio Mosaïque Fm, Haykel Mekki.

“Il y a de nouvelles nominations qui vont bientôt être faites, mais ce qui est troublant c’est que Mechichi déclare à l’opinion publique que son gouvernement est celui de l’exception et de la nécessité après l’échec des partis politiques. De quelle indépendance, il parle-t-il si son gouvernement est soumis au chantage de ceux qui lui ont accorder leur vote”, a déploré Mekki.

Il a estimé que l’équipe Mechichi allait se transformer en gouvernement politique, ce qui est une arnaque, considérant qu’il a été présenté au Parlement comme un gouvernement de compétences indépendantes pour muer par la suite. Moralement, cette démarche n’est pas correcte, a-t-il conclu.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut