Politique

Tunisie: Hichem Mechichi n’a demandé aucun nom aux partis politiques, selon Hassouna Nasfi

Tunisie: Hichem Mechichi n’a demandé aucun nom aux partis politiques, selon Hassouna Nasfi

Le président du Bloc National de Réforme, Hassouna Nasfi a affirmé jeudi que Hichem Mechichi a confirmé la possibilité de fusionner un certain nombre de ministères, soulignant qu’il ne demanderait aucun nom ou curriculum vitae aux partis.
Il a expliqué: “Il peut consulter sur certains noms sur lesquels il pourrait y avoir un différend, mais il ne demandera aucune proposition des partis politiques”

“Laissez le pays respirer avec une trêve politique … et laissez un gouvernement apolitique nous servir et travailler ainsi qu’apporter un programme dont nous discuterons”, a ajouté Nasfi.

Il a affirmé que Mechchi a suivi ce que son bloc lui avait suggéré lors des consultations, déclarant: “Nous avons accueilli favorablement cette proposition, un gouvernement complètement indépendant des partis, car il n’y a aucune possibilité de former un gouvernement de partis harmonieux”.

Nasfi a ajouté que “Mechichi nous a assuré qu’il n’y aura pas de rupture avec les partis et les blocs politiques, il y a une grande déception à l’égard des expériences passées”, soulignant que “Mechichi a impliqué tout le monde et a parlé avec tout le monde sans aucune exclusion et il est le seul à avoir fait cela”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut