Société

Tunisie: Il ferme un dispensaire construit sur un terrain offert au ministère de la Santé pour cette raison

Tunisie: Il ferme un dispensaire construit sur un terrain offert au ministère de la Santé pour cette raison

Walid Gharsalli a affirmé dimanche que le dispensaire du district de Kadia Moussa, relevant de la délégation de Kasserine Sud, est fermé pour la vingtième journée consécutive parceque les autorités n’ont réglé ni sa situation professionnelle ni celle de sa sœur.

Gharsalli a déclaré que son père avait fait don d’un terrain sur la route reliant la municipalité de Feriana à Kasserine au profit du ministère de la Santé pour la construction d’un dispensaire à la condition que deux de ses fils y travaillent, a rapporté radio Shems Fm.

De son côté, le directeur régional de la Santé à Kasserine, Abdel Ghani Chaabani, a déclaré que le ministère de la Santé avait été autorisé à construire un centre de santé par le propriétaire du terrain avant 2010, sans conditions ni restrictions.

Il a poursuivi en expliquant qu’une action en justice a été engagée pour blocage d’un établissement public, après que les habitants eurent endommagé le dispensaire et l’aient fermé, entravant ainsi le travail des équipes médicales.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut