Société

Tunisie – IMAGES : Comme par hasard : Zarzis s’enflamme le lendemain du communiqué d’Ennahdha

Tunisie – IMAGES : Comme par hasard : Zarzis s’enflamme le lendemain du communiqué d’Ennahdha

La ville de Zarzis s’est enflammée, ce mercredi, quand les habitants ont investi la rue, et les édifices publics, en saccageant le siège de la délégation et en envahissant les établissements scolaires pour faire sortir les élèves.

Le tout sur fond de protestation pour condamner l’inaction des autorités nationale face au drame qui a secoué la ville avec la disparition de 17 jeunes de la ville dans le naufrage d’une barque de clandestins.

Le gouverneur de Médenine est intervenu pour appeler au calme et pour assurer les habitants que les autorités sont en train de tout mettre en œuvre dans la recherche des disparus.

Mais il est à noter le hasard qui a fait que la situation dans la ville ait dégénéré, juste le lendemain d’un communiqué publié par Ennahdha, qui considère Zarzis comme l’un de ses fiefs, et la ville d’origine de quelques-uns de ses dirigeants les plus en vue, pour condamner, justement, l’inaction des autorités face à ce drame !!! Un communiqué que la rédaction de TunisieNumerique a comparé au fait de verser de l’huile sur le feu!

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut