Politique

Tunisie – Images : Nidaa Tounes déplore la poursuite des actes d’intimidation et de menace à l’encontre de ses candidats

Le directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caïed Essebsi, a publié ce mardi 1er mai, un communiqué condamnant la poursuite des opérations d’intimidation et de menaces à l’encontre de ses candidats aux élections municipales.

Ainsi, et après le saccage du siège du parti à Menzel Jemil, et l’incendie de la voiture allouée à l’équipe de campagne à Mateur, ce fut le tour du chef de la liste candidate du parti à Menzel Bourguiba, toujours dans le gouvernorat de Bizerte, de recevoir des menaces de mort, tagués sur les murs de la maison qu’il est en train d’ériger dans la région. Il y a été écrit en grosses lettres, qu’il sera tué comme un chien, et égorgé comme une brebis.

Nidaa Tounes réitère dans ce communiqué sa ferme volonté de poursuivre sa participation aux élections et appelle le ministère de l’intérieur à assumer ses responsabilités à l’égard de ces actes criminels.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut