Politique

Tunisie-Imed Hammami: Ennahdha est derrière la nomination de Olfa Hamdi à la tête de Tunisair

Tunisie-Imed Hammami: Ennahdha est derrière la nomination de Olfa Hamdi à la tête de Tunisair

L’ancien ministre de la Santé et ancien porte-parole du parti Ennahdha, Imed Hammami a affirmé hier, lors de son intervention télévisée sur la chaîne Attessia, que le parti islamiste était derrière la nomination de Olfa Hamdi à la tête de la compagnie aérienne Tunisair.

Il a ajouté, dans le même contexte, qu’il reconnait les compétences de l’ancienne PDG de Tunisair, Olfa Hamdi. “Je n’ai rien contre elle, personnellement et je la respecte beaucoup”, a t-il déclaré.

Il a cependant affirmé que Hamdi n’a pas été à la hauteur, indiquant qu’il aurait aimé la voir réussir à ce poste en tant que jeune tunisienne.

L’ancien porte-parole du parti islamiste a également précisé que le nom de Olfa Hamdi a été proposé à Hichem Mechichi par le dirigeant du parti qui était chargé des relations avec le chef du gouvernement, faisant allusion à Anouar Maarouf.

Imed Hammami a, par ailleurs, indiqué que cette nomination avait nuit au parti islamiste et n’a pas fait gagner du temps à Tunisair, affirmant que Ennahdha n’a pas misé sur la bonne personne.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut