Politique

Tunisie: Imed Khemiri, la justice indépendante innocentera Ennahdha dans l’affaire de l’appareil secret

Le porte-parole officiel du mouvement Ennahdha, Imed Khemiri, a affirmé que la justice tunisienne indépendante révélera dans les prochains jours qu’Ennahdha n’a rien à voir avec l’appareil secret qu’on l’accuse de posséder.

Il a accusé le collectif des avocats de défense Chokri Belaid et Mohamed Brahmi d’avoir induit en erreur l’opinion publique en sélectionnant la présentation des données, soulignant que la défenseurs  ont perdu leur crédibilité étant donné qu’ils ont présenté une fausse histoire.

“Le pouvoir judiciaire est le seul organe à qui revient le droit de lire les documents”, a déclaré Khemiri, dans un entretien mercredi sur radio Shems Fm, ajoutant que c’est à la justice d’innocenter ou de condamner quiconque.

Khemiri a réitéré que le mouvement n’était pas coupable dans cette affaire et qu’il n’avait rien à voir avec le sujet de l’appareil secret.

Il a déclaré que la défense des martyrs qui accuse Ennahdha est adversaire politique et juge en même temps, ajoutant qu’au sein du mouvement, “nous ne faisons pas la différence entre le Front populaire et la défense des martyrs.”

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com