Société

Tunisie: Inauguration du premier Centre de réparation agréé Peugeot, Opel, Eurorepar Car Service à la station de service Shell de la cité El Hadika

Tunisie: Inauguration du premier Centre de réparation agréé Peugeot, Opel, Eurorepar Car Service à la station de service Shell de la cité El Hadika

Seven Services, le premier centre de réparation agréé réunissant les marques Peugeot, Opel et Eurorepar Car Service, implanté à la station-service Shell de la cité El Hadika, a été inauguré ce jeudi 24 septembre 2020.

Etaient notamment présents à la cérémonie organisée à cet effet, Abderrahim Zouari, vice–président de la Stafim (le concessionnaire des marques Peugeot, Opel et Eurorepar Car service), Mohamed Bougriba, le DG de Vivo Energy Tunisie (la société qui distribue et commercialise les produits Shell en Tunisie) et quelques cadres des deux sociétés vu les restrictions sanitaires.

M. Zouari a exprimé sa joie quant à l’inauguration du premier réparateur agréé Peugeot, Opel et Eurorepar Car Service en Tunisie, qui symbolise le lancement d’une activité multimarque sur le marché tunisien.

Il a, dans ce sens, déclaré « Notre offre est particulièrement adaptée aux besoins des clients, tant en termes de réseau d’implantation que de gamme de pièces », ajoutant que l’élection de Stafim pour la troisième année consécutive « Volant d’Or du Meilleur Service Après-vente », ne doit rien au hasard.

Fier de ce projet, M. Bougriba, a souligné : « Nous avons le privilège d’offrir des services d’entretien avec les lubrifiants Shell, conformes aux standards de la marque française au lion (Peugeot) ainsi que de l’allemande Opel ».

Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de mutualisation engagée par le constructeur automobile mondial PSA (Peugeot Société Anonyme), visant à offrir à ses clients l’opportunité de faire entretenir les véhicules des différentes marques du groupe, sur un même site.

Développé aux normes internationales PSA, ce nouveau centre de services s’étend sur une superficie totale de 202 m2. Il dispose de trois baies, dédiée chacune à une marque et est équipé de tous les systèmes et outillages spécifiques, conformément aux standards des trois marques.

Grâce à une équipe formée aux normes du constructeur Français, les clients de la station Shell El Hadika bénéficient désormais des opérations d’entretiens rapides telles que le changement des plaquettes de freins ou d’amortisseurs et des opérations de vidange avec les lubrifiants Shell Helix, uniques huiles au monde à base de gaz naturel.

Ce centre offre également des réparations mécaniques avec des pièces d’origine des marques Peugeot et Opel et des pièces « Eurorepar » multimarques pour tous véhicules, garanties deux ans par le constructeur.

L’ouverture de ce nouveau centre témoigne d’une volonté d’offrir au meilleur prix, un service de qualité et de proximité. Cerise sur le gâteau, tous ces services sont disponibles sur une plage horaire large, du lundi au samedi de 8h à 17h30 et le dimanche de 8h à 13h.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut