Société

Tunisie: Institut Pasteur de Tunis: Hechmi Louzir répond aux bruits qui courent à propos de la découverte d’un traitement contre le Coronavirus

Tunisie:  Institut Pasteur de Tunis: Hechmi Louzir répond aux bruits qui courent à propos de la découverte d’un traitement contre le Coronavirus

Répondant aux bruits qui courent sur la découverte d’un traitement contre le coronavirus, le directeur de l’Institut Pasteur, Hechmi Louzir a déclaré, lors de la conférence hebdomadaire sur la situation épidémiologique en Tunisie de ce mercredi 30 septembre, que l’institut pasteur à Lille avait effectué un ensemble de tests afin de trouver des molécules efficaces contre le virus.

Il a ajouté qu’un médicament, déjà présent sur le marché pharmaceutique, mais conçu pour traiter une autre maladie, avait prouvé son aptitude à réduire considérablement les symptômes de la Covid-19. Le responsable a, toutefois, refusé de dévoiler le nom du médicament en question.

Louzir a, par ailleurs rappelé qu’il faut se méfier des informations trouvées sur les réseaux sociaux appelant à toujours se référer aux sources officielles.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut