Le chroniqueur Riadh Jrad s’est félicité du dénouement de l’affaire des enseignants suppléants, après la signature de l’arrêté de leur intégration, par le président Kaïs Saïed.
Riadh Jrad a, toutefois, attiré l’attention sur quelques parties syndicales et autres, qui ont essayé de s’approprier le mérite de cet heureux dénouement, précisant que ce sont des tentatives vaines, puisque le président Saïed a dépassé tous ces calculs de bas étage en s’occupant en personne du dossier et en veillant à le clore en quelques heures, après des années de tergiversations de toutes parts.
Riadh Jrad a ajouté que le président n’avait besoin de l’intervention de personne pour réaliser ce qu’il a fait, étant donné que tout le monde sait son attachement à enlever toutes les formes de « travail fragile ».
Il a, de ce fait, appelé toutes les parties, y compris les syndicats à éviter les surenchères et la volonté de surfer sur la vague de l’évènement. Et ce, en présence d’un président qui adopte, en personne tous ces dossiers légitimes.
Riadh Jrad a tenu à préciser, à l’attention des enseignants suppléants que c’est le président de la République qui a veillé en personne à l’élaboration dans les moindres détails et la publication de l’arrêté pour leur intégration. Il a ajouté que le président a été à la hauteur de ses promesses, quand il avait assuré sa volonté de régler ce dossier en quelques heures. Ce qui a été fait. Il a ajouté que de telles actions expliquent et renforcent, en même temps, le capital de confiance dont jouit le président auprès de tous les tunisiens.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
![](https://www.tunisienumerique.com/wp-content/uploads/2023/10/Logo-Tn1-1.png)
Commentaires