La direction Générale de la Garde Nationale informe que, dans le cadre du suivi sur le terrain de l’état actuel des routes en raison des fluctuations météorologiques et de la montée des eaux dans les vallées, les coupures de routes suivantes ont été enregistrées :
– Béja : La route nationale n°05 reliant Sidi Médiène et Medjaz El Bab, au niveau de Wadi Al Hamar, Medjaz El Bab, a été interrompue en raison de l’inondation de la vallée précitée suite à d’importantes pluies. La circulation peut être déviée via l’Autoroute A 03 ou Al-Qurayat Sidi Mediene.
La direction Générale de la Garde Nationale appelle tous les usagers de la route à être extrêmement prudents en conduisant, en particulier dans les zones où les niveaux d’eau sont élevés. Elle souligne également la nécessité de respecter les instructions fournies par les unités de terrain de la Garde nationale pour assurer la sécurité de tous.
Pour toute demande de renseignements ou d’assistance, vous pouvez contacter le Département des opérations de la Garde nationale aux numéros suivants :
- 71960448
- 71963512
Ou via le numéro vert 193.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires