Categories: Société

Tunisie: Interdiction aux accompagnateurs des voyageurs d’accéder à l’aéroport et obligation du port du masque, annonce Habib Kchaou

Partager

Le ministre chargé de l’intérim du ministère de la Santé, Mohamed Habib Kchaou a affirmé, mercredi 05 août 2020, qu’il a été décidé d’empêcher les accompagnateurs des voyageurs d’entrer dans l’aéroport, tout en rendant obligatoire le port des masques de protection.

Lors de la conférence de presse au siège du ministère sur l’évolution de la situation épidémiologique de la pandémie Corona, Kchaou a ajouté que le Conseil des ministres prendra une décision demain concernant la sanction qui sera imposée à ceux qui violent la décision de port des masques.

Il a souligné la nécessité de porter de se protéger à  l’intérieur des grands espaces commerciaux, ajoutant que les équipes de surveillance ont été envoyées dans les zones industrielles.

Le ministre a indiqué que les cellules de coordination devraient être réactivées au niveau de la présidence du gouvernement, qui coopéreront avec le ministère de la Santé, compte tenu de l’arrêt de ses activités au cours de la période écoulée.

Laissez un commentaire
Publié par
Mourad S