Categories: A la uneSociété

Tunisie : Interdiction des visites à l’hôpital régional de Tataouine après le décès d’un septuagénaire

Partager

Le surveillant général de l’hôpital régional de Tataouine a indiqué, ce dimanche 13 septembre 2020, que l’administration de l’hôpital a décidé d’interdire les visites dans tous les services pour préserver la santé des agents et des malades, suite au décès d’un septuagénaire, originaire de la délégation de Ghomrassen, suspecté d’avoir contracté le Coronavirus.

Dans une déclaration accordée à l’agence TAP, le responsable a fait savoir que les résultats seront révélés soit dimanche soit lundi pour décider l’application du protocole sanitaire d’inhumation.
S’exprimant auprès de la même source, il a indiqué qu’aucune contamination par le Coronavirus n’a été enregistrée jusqu’à ce jour (dimanche) à l’hôpital, grâce à l’application des mesures sanitaires préventives, notamment parmi les agents de la santé et le cadre médical “.

Il a indiqué, à la même source, qu’une nouvelle atteinte a été enregistrée dans la ville de Tataouine (chauffeur de Taxi) portant ainsi le nombre global des cas des malades dans la région à 107, après l’ouverture des frontières le 27 juin dernier et à 143 cas depuis la propagation de la pandémie dans notre pays.

Laissez un commentaire
Publié par
Laameri Dorsaf