Societe

Tunisie: Interpellation de 5 personnes dont un policier et une femme ayant kidnappé une mineure

L’unité de recherche et d’investigation de la garde nationale de Medjez al-Bab du gouvernorat de Béja ont réussi à démêler l’histoire le crime rocambolesque du kidnapping d’une fille mineure avec l’arrestation de cinq personnes, dont un policier et une femme.

C’est après la découverte, lundi soir, d’une jeune fille de 15 ans abandonnée  à côté d’un Oued à Jebel Rajbane de la délégation de Gbollat, portant des traces de violences sur le corps, que les membres de l’unité de la garde nationale sont remontés jusqu’aux cinq personnes dont trois d’une même famille.

Il s’est avéré que l’enlèvement était motivé par un différend entre la famille de la victime et celle des kidnappeurs pour des raisons encore non dévoilés, a indiqué une source sécuritaire qui soupçonne que la jeune mineure ait subi un viol ainsi que des violences.

A rappeler que la fille a été kidnappée au domicile de ses parents dans la zone de Jreidia de la délégation Gbollat, la nuit de vendredi à samedi dernier, après que sa mère et sa grand-mère aient été violentées.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut