Societe

Tunisie: Interpellation de 7 personnes ayant vandalisé le métro

Sept adolescents ont été interpellés par les forces de sécurité la nuit de dimanche à lundi 21 mai après avoir vandalisé un wagon du métro, en brisant ses vitres, a annoncé un communiqué du ministère de l’Intérieur.

Agés de 14 à 15 ans dont un ayant des antécédents judiciaires, le suspects ont attaqué dimanche à 21h00 le métro au niveau de la station Muftah Saadallah à Bab Saâdoun, brisant des vitres d’un wagon, a précisé la même source.

Les adolescents ont reconnu les faits qui leur sont reprochés, affirmant s’être bagarré dans le métro et qu’ils ont maintenu une porte ouverte ce qui a suscité l’opprobre de certains voyageurs les obligeant à descendre.

C’est après être descendu du métro qu’ils on caillassé celui qui venait en sens inverse, a indiqué le communiqué qui précise que l’un de suspects a été maintenu en détention et qu’une affaire judiciaire a été instruite à leur encontre.

On rappelle que la TRANSTU a annoncé dernièrement avoir arrêté la desserte de certaines stations en raison des actes de vandalisme dont les métros sont la cible.

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut