Tunisie – Interpellation de Walid Zarrouk à Ennasr : Précisions du ministère de l’Intérieur

Le ministère de l’Intérieur a publié, ce mardi, des explications, suite à la diffusion hier, sur de nouveaux supports médiatiques, d’un post publié par l’avocat Abdennaceur Aouini, quant à son agression de la part d’agents de police, en train d’interpeller de façon violente son client, en le tirant de son domicile.

Le communiqué du ministère précise que les agents de la brigade criminelle, chargés de l’enquête sur une affaire dans laquelle le citoyen arrêté hier était suspect, et ayant constaté qu’il se trouvait au niveau de la cité Ennasr, ont demandé et obtenu l’autorisation du parquet pour l’arrêter.

L’arrestation s’est déroulée, selon le ministère de l’Intérieur, sur la voie publique et non à l’intérieur d’un domicile.

Le suspect se serait débattu et s’est opposé à son interpellation. Par la suite, son avocat est intervenu en essayant d’empêcher son arrestation et en agressant verbalement et physiquement les agents de l’ordre.

Le parquet aurait, selon le communiqué du ministère de l’Intérieur, diligenté une enquête à l’encontre de cet avocat pour opposition aux forces de l’ordre et agression envers les agents sécuritaires.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut