A la une

Tunisie- Issam Chebbi: Rached Khiari admet qu’il entretient des rapports suspects avec des services secrets étrangers [Audio]

Tunisie- Issam Chebbi: Rached Khiari admet qu’il entretient des rapports suspects avec des services secrets étrangers [Audio]

Dans une déclaration accordée à Tunisienumérique, le Secrétaire général du parti Al Jomhouri, Issam Chebbi a estimé que les accusations lancées par Rached Khiari ne doivent pas rester impunies.

Le député accuse Kais Saied d’avoir des liens suspects avec d’autres Etats et avoue en même temps qu’il a réussi à obtenir les documents et des enregistrements qu’il a diffusé grâce à ses contacts dans des services secrets étrangers. Cela veut dire qu’il reconnait être « un espion » ou du moins « un mercenaire », a-t-il ajouté.

Il a estimé que le Mouvement Ennahdha aurait tort de croire que ces enregistrements peuvent l’aider à gagner la partie contre le président de la République, bien au contraire cela prouve que la politique tunisienne a touché le fond depuis qu’il est au pouvoir.

Al Jomhouri est certes contre les tentatives de Kais d’étendre artificiellement ses compétences juridiques, mais il ne cautionnera jamais de tels comportements, a-t-il ajouté.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut