Politique

Tunisie-Iyadh Elloumi : La correspondance de Haykel Mekki à Kais Saied se comprend comme une tentative de coup d’Etat [Audio]

Tunisie-Iyadh Elloumi : La correspondance de Haykel Mekki à Kais Saied se comprend comme une tentative de coup d’Etat [Audio]

Le président adjoint de la Commission des Finances à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), Iyadh Elloumi s’est exprimé aujourd’hui auprès de la correspondante de Tunisienumérique sur la correspondance adressée par Haykel Mekki au président de la République, Kais Saied.

« Nous avons été surpris par cette correspondance qui n’a pas été communiquée par la Commission via le bureau d’ordre. En effet, Haykel Mekki aurait dû discuter avec les membres de la Commission sur le contenu de la missive et sa méthode d’envoi » a-t-il annoncé.

Dans le même contexte, Elloumi a dénoncé la réception de cette lettre par le président de la République.

« La commission et le Parlement ne sont pas responsables de cette écrit qui se comprend comme une démarche de coup d’Etat », selon le représentant parlementaire affilié au bloc Qalb Tounes.

Rappelons que Haykel Mekki avait appelé le président de la République à convoquer un Conseil national de sécurité sur la situation financière en Tunisie et à intervenir au plus vite pour sauver le pays.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut