news

Tunisie – Jendouba : Mort suspecte d’une étudiante… Ouverture d’une enquête judiciaire

Le parquet du gouvernorat de Jendouba a autorisé l’ouverture d’une enquête suite au décès d’une étudiante de 20 ans originaire de Bou Salem. Elle a souffert d’un problème de santé le 17 juin, nécessitant son transfert aux urgences de l’hôpital régional, où elle est décédée sur le coup.

Le porte-parole du tribunal de première instance de Jendouba, Alaa Eddine Al-Awadi, a démenti, dans une déclaration à l’Agence Tunis Afrique Presse, toute information circulant sur les réseaux sociaux prétendant le décès de la jeune fille par piqûre d’insecte. Il a confirmé que la cause du décès sera déterminée par le médecin légiste, mandaté par le juge d’instruction pour procéder à une autopsie.

Il a expliqué que, contrairement aux informations circulant sur la cause du décès par piqûre d’insecte, le parquet n’a reçu aucune information de la part d’aucune partie, y compris de la famille de la jeune fille, concernant la cause du décès, laquelle sera déterminée par le rapport du médecin légiste. Il a ajouté dans le même communiqué que le représentant du parquet près le tribunal de première instance de Jendouba, accompagné du juge d’instruction et de l’unité de police judiciaire, s’est rendu sur les lieux pour procéder à une inspection, après avoir autorisé l’ouverture d’une enquête. Le juge d’instruction a examiné le corps de la défunte et a ordonné sa présentation au médecin légiste pour déterminer la cause exacte du décès. Des pages sur les réseaux sociaux avaient fait état d’une piqûre d’insecte chez l’étudiante, ce qui avait entraîné sa mort.

 

 

Commentaires

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Top 48h

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

To Top