Le chroniqueur Riadh Jrad a salué, ce soir, sur le plateau d’une TV privée, la réussite de la première expérience d’une plénière entre le gouvernement et les membres des deux chambres parlementaires.
Riadh Jrad a, par ailleurs, tenu à souligné l’excellente prestation du chef du gouvernement, lors de la présentation du projet de loi de finances. Il a expliqué qu’on était en présence d’un chef du gouvernement compétent, et maîtrisant et connaissant dans les détails, tous les dossiers dont il a la charge.
Riadh Jrad a assuré que, pour une fois, nous étions en présence d’un chef du gouvernement qui n’a pas été le sujet de moqueries de la part des citoyens. Il a assuré que Kamel Madouri est en train de montrer, chaque jour, qu’il est digne de la confiance du président de la République.
Sur le plan du fond du discours de Madouri, Riadh Jrad a assuré qu’on comprend à travers lui, que l’Etat est en train de reprendre son rôle social qui s’était effrité depuis quelques décennies, et de renforcer la cohésion sociale, entre les citoyens. Et ce, à travers les mesures pratiques annoncées.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires