A la une

Tunisie: “journaux en ligne: réalités et défis”

Avec pour affiche: "La presse électronique en Tunisie : Réalités et Perspectives", une conférence de presse s'est tenue, récemment, au Siège du Syndicat National des Journalistes Tunisiens (SNJT). Orchestré par le Comité des Jeunes Journalistes au sein du Bureau exécutif de la SNJT, l'événement a enregistré la présence de figures de proue de la scène médiatique tunisienne.

Les conférenciers en plein débat

L' intérêt a été axé sur plusieurs problématiques liées à la pratique de la presse électronique en Tunisie telles que le cadre juridique réagissant ce secteur assez-innovant, la concurrence entre presse écrite et presse électronique, la formation académique et le perfectionnement des journalistes ainsi que les stages accomplis par les étudiants au sein des supports de presse en ligne.Les difficultés de financement des journaux électroniques a été également mises en relief lors de cette rencontre.

Remarque: la relation entre presse écrite et presse électronique sera traitée très prochainement par Tunisie Numérique. On y reviendra avec plus d'amples informations. Soyez au rendez-vous.
.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut